|
| Auteur |
Message |
|
Axtrane
|
Sujet du message: Concernant les règles de Blueh ..... Posté: Lun 11 Avr, 2005 7:48:33 am |
|
|
|
Ici comme sur grand nombre de forums, malgré des membres connus, des sanctions seront prises pour toutes insultes, menaces, propos douteux et autres.
Le langage SMS y est INTERDIT, il est prié de faire des efforts dans la rédaction de ses messages, afin qu'il soient compréhensibles par tous.
Dernière édition par Axtrane le Mar 12 Juil, 2005 23:06:02 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
 |
|
Axtrane
|
Sujet du message: Posté: Lun 02 Mai, 2005 20:20:11 pm |
|
|
|
Je précise que sur ce forum chacun est responsable de son compte et de la sécurité de celui ci par la complexité du mot de passe, je ne suis pas un tyran mais ici c'est pas le club med, donc les repetitions "c'etait pas moi !!!" ainsi que les messages en cause je les supprime tout simplement, une fois ca me suffit pour comprendre, après ça m'enerve.
|
|
|
|
|
 |
|
Idefix
|
Sujet du message: Posté: Lun 02 Mai, 2005 21:40:40 pm |
| Habitué |
 |
 |
Inscription: Lun 11 Avr, 2005 22:08:55 pm Messages: 170 Localisation: La-bas ou plus loin
|
|
je suppose que c'est moi qui est visé par ce message,
je suis desolé mais je n'y peut rien si cet ami a poster sur le forum,je lui avait juste demander de s'occuper de mon compte,apres ce n'est pas moi le responsable mais lui.
pour ce qui est des messages,il faut avouer que les messages qu'il a marquer ne sont pas tres intelligent,j'ai repeter plusieurs fois que ce n'etait pas moi car je ne veux pas etre pris pour un c** qui ne sait pas ecrire et qui marque des messages idiots.
|
|
|
|
|
 |
|
Axtrane
|
Sujet du message: Posté: Lun 02 Mai, 2005 22:59:08 pm |
|
|
Citation: je suppose que c'est moi qui suis visé par ce message,
En partie, tu ne seras surement pas le dernier, mais comment a t'il eu ton mot de passe pour le forum ? le meme que pour ogame ? et peut etre le meme sur BH, ainsi que sur ta boite mail et autres.
Si je précise ça c'est pour d'une part eviter de polluer le forum, d'autre part pour tes propres interêts.
Certes ses messages ne sont pas interessants mais les repréciser ne remonte pas leur niveau.
Si ton collegue est si doué, pourquoi ne vient il pas sur ogame et sur le forum avec une identité bien à  lui ?
|
|
|
|
|
 |
|
Idefix
|
Sujet du message: Posté: Mar 03 Mai, 2005 12:13:00 pm |
| Habitué |
 |
 |
Inscription: Lun 11 Avr, 2005 22:08:55 pm Messages: 170 Localisation: La-bas ou plus loin
|
 il a eu mon mot de passe car je lui avait demandé de s'occuper de mon compte..
oui effectivement c'est le meme pour Ogame que sur ce forum,mais quand je clique sur le lien de l'alliance je suis automatiquement enregistrer et ce quelque soit le PC utilisé.
et mon collegue joue deja a Ogame mais dans l'univers 8.
|
|
|
|
|
 |
|
Axtrane
|
Sujet du message: Posté: Lun 27 Juin, 2005 13:33:18 pm |
|
|
|
Petite mise à  jour :
Je me reserve le droit de modifier le profil d'un membre a partir du moment ou j'estime que celui ci n'est pas en adéquation avec la bonne ambiance ce forum.
Il est donc recommandé d'éviter les vulgarités et autres mots injurieux que ce soit dans un profil ou dans les messages.
Un seul profil modifié à  ce jour :
- Vinz : On ne fait pas s'inscrire sur le forum pour que les membres y mettent des conneries ou fasse ca pour être accepté dans l'alliance, un minimum de vie et de respect s'impose, et il est "vivement recommandé" de participer à  la vie du forum (état du développement, etc etc)
|
|
|
|
|
 |
|
Axtrane
|
Sujet du message: Posté: Lun 27 Juin, 2005 13:45:06 pm |
|
|
|
Justement, j'ai changé, les trucs genre "baiser" "dans ton cul" et compagnie ca me plait pas trop.
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Dim 03 Juil, 2005 15:49:57 pm |
| Habitué |
 |
 |
Inscription: Lun 27 Juin, 2005 12:52:09 pm Messages: 114 Localisation: à marseille
|
|
c est bon je m escuse je savai pa désoler
|
|
|
|
|
 |
|
jojo le tueur
|
Sujet du message: Posté: Dim 03 Juil, 2005 17:22:45 pm |
| Habitué |
 |
Inscription: Ven 01 Juil, 2005 23:25:55 pm Messages: 241 Localisation: bellignat-city
|
|
|
|
|
 |
|
gorgorgueu
|
Sujet du message: Posté: Dim 03 Juil, 2005 18:48:51 pm |
| Grand Forumeur |
 |
 |
Inscription: Lun 11 Avr, 2005 10:20:10 am Messages: 6380 Localisation: A l'ouest !!!
|
vinz a écrit: poukoi ???
tu pourrais modérer le langage est-ce aime est-ce s'il te plait 
|
|
 |
|
jojo le tueur
|
Sujet du message: Posté: Dim 03 Juil, 2005 18:57:06 pm |
| Habitué |
 |
Inscription: Ven 01 Juil, 2005 23:25:55 pm Messages: 241 Localisation: bellignat-city
|
looooooooooooooooooool
nan car j'allais faire la meme conneri ke toi mais apres je me suis di nan(il y a des represaille) 
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Mer 20 Juil, 2005 21:06:32 pm |
| Habitué |
 |
 |
Inscription: Lun 27 Juin, 2005 12:52:09 pm Messages: 114 Localisation: à marseille
|
|
j aivais une question , on a le droit de s espionner entre membre de l aliance?
_________________ Psycho, groupie, cocaine, crazy, Psycho, groupie, cocaine, crazy,
Psycho groupie cocaine crazy, Psycho groupie coke,
Makes you high, makes you hide, Makes you really want to go - stop
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Mer 20 Juil, 2005 21:13:06 pm |
| Habitué |
 |
 |
|
|
il ne te repondra pas il a plu internet pour qu elle que temp
mais pourai tu repondre a ma question s il te plait??
_________________ Psycho, groupie, cocaine, crazy, Psycho, groupie, cocaine, crazy,
|
|
|
|
|
 |
|
charp
|
Sujet du message: Posté: Mer 20 Juil, 2005 21:17:37 pm |
| Grand Forumeur |
 |
 |
Inscription: Sam 14 Mai, 2005 12:30:57 pm Messages: 5897 Localisation: Partout
|
|
C'est vrai j'avais oublié qu'il était plus la.
Pour ta question je sais pas, avec gorgor desfois on s'espionne pour s'amuser, mais bon pour moi tant que ce n'est pas hostile ca devrait aller.
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Mer 20 Juil, 2005 21:19:03 pm |
| Habitué |
 |
 |
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
 |
|
gorgorgueu
|
Sujet du message: Posté: Mer 20 Juil, 2005 23:31:25 pm |
| Grand Forumeur |
 |
 |
Inscription: Lun 11 Avr, 2005 10:20:10 am Messages: 6380 Localisation: A l'ouest !!!
|
vinz a écrit: j aivais une question , on a le droit de s espionner entre membre de l aliance?
je ne vois pas ou il y a de mal  j espionne Charp, Cnidus, Axtrane et pas de probleme, par contre evite de m espionner si tu ne veux pas avoir a recycler tes sondes 
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Jeu 21 Juil, 2005 6:03:14 am |
| Habitué |
 |
 |
|
|
ah ouai en parlant de sa comment faire pour espioner un gars qui detruit a chaque fois veut le sonde il nous detruit nos sonde ?? (j ai fait trois fois avec 6 sonde et sa ma mis juste ces ressource
Dernière édition par vinz le Jeu 21 Juil, 2005 6:21:03 am, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Jeu 21 Juil, 2005 6:18:32 am |
| Habitué |
 |
 |
|
car le gars il pas mal de ressource j ai bien envie d envoiyer ma flotte mais j ai pas envie qu il me la detruise aussi 
|
|
|
|
|
 |
|
charp
|
Sujet du message: Posté: Jeu 21 Juil, 2005 10:06:22 am |
| Grand Forumeur |
 |
 |
Inscription: Sam 14 Mai, 2005 12:30:57 pm Messages: 5897 Localisation: Partout
|
|
Tu envois plus de sonde et tu augmentent ton niveau d'espionnage.
|
|
|
|
|
 |
|
vinz
|
Sujet du message: Posté: Jeu 21 Juil, 2005 12:36:52 pm |
| Habitué |
 |
 |
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
 |
|
jojo le tueur
|
Sujet du message: Posté: Ven 29 Juil, 2005 11:29:31 am |
| Habitué |
 |
|
|
Il te repondra pas il est plus la
|
|
|
|
|
 |
|
|